Les réseaux sociaux

Facebook, Twitter, Instagram et plus encore

 

Un compte de média social, régulièrement mis à jour peut être un véritable atout, mais un compte utilisé occasionnellement peut être pire que rien du tout. La première étape consiste donc à comprendre les différents avantages et inconvénients de chaque plateforme et à choisir celle(s) que vous êtes le plus susceptible d'utiliser avec plaisir et avec laquelle votre public cible est le plus susceptible de s'engager. Pépin peut vous aider à façonner le contenu,     en vous suggérant des histoires et une structure pour que vous puissiez     réaliser cette partie de votre marketing rapidement et efficacement. Nous pouvons également vous offrir une formation en photographie pour vous aider à obtenir les meilleures images possibles racontant votre histoire, et même fournir des graphiques sur la marque. 

Blogging

 

Le temps investi dans les blogs peut être très rentable en améliorant l'optimisation de votre moteur de recherche (SEO) et en aidant à établir le vôtre comme une voix d'autorité dans votre domaine d'expertise. Mais à moins que vous n'aimiez écrire, le temps et les efforts nécessaires pour écrire des blogs réguliers, pertinents et engageants peuvent en faire une habitude difficile à maintenir. Nous pouvons vous conseiller si les blogs peuvent être un élément utile de votre stratégie marketing, et si c'est le cas, nous pouvons vous fournir l'assistance dont vous avez besoin pour réussir.

Si vous vous lancez dans une nouvelle entreprise, ou souhaitez formaliser votre entreprise existante, contactez-nous pour en savoir plus.